CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[video] surreal 2

fStn
fStn
Niveau 9
06 juin 2006 à 18:00:47

Oui,sur 1.6 elle serait passé inaperçu ou presque,là je fais pas une fixation sur "1.6 EST MEILLEUR QUE SOURCE,TPAS DACCORD BAH TG"

Juste que c´est normal qu´il y ait plus de vidéo de qualité sur 1.6 que sur Source.

Puis les frag font pas tout dans une vidéo,je crois me rappeler d´une vidéo,pas sûr du nom,DirtySecret,les frag passaient pas trop mal mais la vidéo était moche,aucun montage,aucun effet,enfin vidéo qu´on supprime direct après avoir regardé et pourtant les frags sont correct.

Struk il y´en a eu deux je crois(je me trompe peut-être)
Struk at CPL et struk the movie je crois ?

J´ai moyennement aimé Struk at CPL tout simplement car y´a trop de passage en vue SourceTV,où y´a pas l´arme quoi...

Mais les frag restent bon certes...

MICK43L_KANZ
MICK43L_KANZ
Niveau 7
06 juin 2006 à 18:00:49

Non pas kodiak "rien à dire la-dessus" comme tu dis.Kodiak peu de gens l´aiment et chaqun ses gouts mais silte plait ne met pas cette vidéo dans le top5 comme si c´était inée

MICK43L_KANZ
MICK43L_KANZ
Niveau 7
06 juin 2006 à 18:01:37

Pour struk @cpl ya que des frags en srtv a part les premiers frags d´intro tirées de bootcamp

fStn
fStn
Niveau 9
06 juin 2006 à 18:02:47

Oui mais j´ai plus la vidéo donc je me rappele plus,c´est fort possible.

MICK43L_KANZ
MICK43L_KANZ
Niveau 7
06 juin 2006 à 18:03:44

C´est pas fort possible , c´est sur je l´ai et j´ai vérifié

system113
system113
Niveau 10
06 juin 2006 à 18:07:10

Kodiak n´est pass connu pour ses frags magiques mais pour sa réalisation :coeur:

fStn
fStn
Niveau 9
06 juin 2006 à 18:07:25

Sinon y´avait la vidéo d´intro sur le site des PowersGaming(ça date bien)peut de monde en parlait et pourtant les frag étaient vraiment très bien,même excellent.

J´attend la vidéo de m°E,j´espère ne pas être déçu,pis d´ailleurs elle devait pas être sortie fin mai ? Peut-être que je confond tout simplement avec le trailer.

system113
system113
Niveau 10
06 juin 2006 à 18:07:39

pas*

fStn
fStn
Niveau 9
06 juin 2006 à 18:08:31

A part l´intro qui est pas trop mal et encore,c´est pas ce qu´il y´a de plus original.

Mais heureusement que ça rendait rien.

Parce que si t´es un habitué des vidéos 1.6 ou Source confondu,je peux te dire que les intros à la 3ème personnes,t´en as un peu marre.

fStn
fStn
Niveau 9
06 juin 2006 à 18:08:52

Mais heureusement que ça rendait bien*

Artick
Artick
Niveau 10
06 juin 2006 à 18:11:32

bof comme tu dis ça rend bien

bigboss88
bigboss88
Niveau 9
06 juin 2006 à 20:12:50

ok alors c´est quoi la commande tout a fait de : cl_dynamiccrosshaire merci :p

cisse256
cisse256
Niveau 10
06 juin 2006 à 20:19:44

OMG QUI A CRITIQUE KODIAK ?? ???? :(

WallJump
WallJump
Niveau 10
06 juin 2006 à 20:20:41

Moi je sais moi je sais c´est Mickael je l´ai vu :-p

bigboss88
bigboss88
Niveau 9
06 juin 2006 à 21:17:41

je cherche toujours

martinole
martinole
Niveau 7
23 juin 2006 à 09:36:24

LA MUSIQUE NIQUE TOUT SA MERE LA TAPINE
après pour ceux qui aiment le rap, qu´il retourne jouer a fifty cent.
:(

Tr1p
Tr1p
Niveau 8
23 juin 2006 à 10:27:49

Ah bon ya un jeu ?

_O_
_O_
Niveau 7
23 juin 2006 à 11:15:08

oui

fStn
fStn
Niveau 9
23 juin 2006 à 11:18:27

Chacun ses goûts,non ? Boulet...

hades_99_66_
hades_99_66_
Niveau 10
23 juin 2006 à 11:51:58

Ouais chacun ses gouts; moi c´est le rock et le hardrock :D sinon j´aime bien certaine variété ^^

La vidéo du moment