Oui,sur 1.6 elle serait passé inaperçu ou presque,là je fais pas une fixation sur "1.6 EST MEILLEUR QUE SOURCE,TPAS DACCORD BAH TG"
Juste que c´est normal qu´il y ait plus de vidéo de qualité sur 1.6 que sur Source.
Puis les frag font pas tout dans une vidéo,je crois me rappeler d´une vidéo,pas sûr du nom,DirtySecret,les frag passaient pas trop mal mais la vidéo était moche,aucun montage,aucun effet,enfin vidéo qu´on supprime direct après avoir regardé et pourtant les frags sont correct.
Struk il y´en a eu deux je crois(je me trompe peut-être)
Struk at CPL et struk the movie je crois ?
J´ai moyennement aimé Struk at CPL tout simplement car y´a trop de passage en vue SourceTV,où y´a pas l´arme quoi...
Mais les frag restent bon certes...