CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[video] surreal 2

B1nr
B1nr
Niveau 9
05 juin 2006 à 23:33:24

:(

MICK43L_KANZ
MICK43L_KANZ
Niveau 7
06 juin 2006 à 01:27:19

Wahou quel exitation pour une vidéo qui n´en vaut pas autant, vivement la sortie des fragsmovie de clown et moe pour voir les réactions de ceux qui n´ont jamais vu de frags de leur vies

BrT-
BrT-
Niveau 3
06 juin 2006 à 03:51:44

needecran bouton profilbouton profil Posté le 05 juin 2006 à 12:13:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
comment il font pour avoir un viseur aussi petit?

Pourquoi tu pense que les joueurs de haut niveau jouent avec un petit viseurs ? :o
Perso ils on horreur de ca, et la plupart de ces joueurs jouent avec un viseur medium voir large car ils arivent mieux a callé une tete dans un viseur de cette sorte.... Chercher pas a avoir un viseur rikiki de rien du tout, vous arriver pas a visé avec ca, de plus ces viseurs vous donnes l´impression qu´il ya plus de recul..

En ce qui concerne, Agree with MICKEAL

bigboss88
bigboss88
Niveau 9
06 juin 2006 à 13:05:40

pourquoi leur viseur ne monte pas ? je pourrais avoir la commande svp ? ou c´est un cheat ?

BrT-
BrT-
Niveau 3
06 juin 2006 à 13:24:57

Sois ils ont le cl_dynamiccrosshaire 0 ( pas trop sure de l´orthograph ) Sois il savent géré leur recul, Sois les deux :)

WallJump
WallJump
Niveau 10
06 juin 2006 à 13:38:29

Agree with MICKEAL

jlvilain
jlvilain
Niveau 5
06 juin 2006 à 14:16:57

il me semble que en lan le dinamiccrosshair 0 est interdit ?? ?

Artick
Artick
Niveau 10
06 juin 2006 à 15:10:03

bon c´est vrai que par moment ya du gros full et un peu de moule aussi, et bien sur rien ne prouve que ce soit des très bon joueurs, mais quand même ! un peu de respect pour ces frags ! lol

Artick
Artick
Niveau 10
06 juin 2006 à 15:15:01

et de toute façon la qualité de la vidéo, de la présentation est super belle ! et perso je trouve les musiques très bien (sauf une peut être un peu trop bourrin ^^ )

fStn
fStn
Niveau 9
06 juin 2006 à 16:44:02

Une vidéo ne reflète pas le skill de la personne.

Bien sûr on peut s´attendre à du lourd pour la video de m°E ou de ClowN,mais c´est pas parce qu´ils sont bons que leur vidéo sera bonne.

Et faut bien le dire,cette vidéo fait parti du Top5 des meilleurs vidéos de Source.

J´en ai vu beaucoup et très peu lui arrivent à la cheville.

PS : Kodiak est loin d´être une bonne vidéo chez moi,quand tu vois les ennemis,on dirait des BOT.

Certes oui ils sont dans de grandes team etc...Mais on dirait qu´ils réagissent pas.Sinon y´a KODIAK V5 qui est sur 1.6,vidéo bien meilleur que celle de Source.

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
06 juin 2006 à 16:46:59

J´Dl.

fStn
fStn
Niveau 9
06 juin 2006 à 16:47:55

Et je préfère préciser que je ne suis pas vidéomaker et que je ne saurais pas faire une vidéo comme celle de kodiak qui aurait autant de succès par exemple.

C´est pas parce que on critique qu´on se sent supérieur.

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
06 juin 2006 à 16:55:07

J´regarde.

Artick
Artick
Niveau 10
06 juin 2006 à 16:59:09

c´est quoi les autres vidéos du top 5 svp ??

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
06 juin 2006 à 17:09:23

Complétement sous le charme, super vidéo, niveau excellent :)

Artick
Artick
Niveau 10
06 juin 2006 à 17:15:30

crazy t´as dl en 9 min 200 Mo :ouch:

Artick
Artick
Niveau 10
06 juin 2006 à 17:15:48

moi ça m´as pris 2h00 :rire:

TaillessTerror2
TaillessTerror2
Niveau 5
06 juin 2006 à 17:52:14

waouw 10minutes moi :) sinon c´est quoi les autres videos du top5 ?? ?

MICK43L_KANZ
MICK43L_KANZ
Niveau 7
06 juin 2006 à 17:57:05

Si elle fait partie de ton top5 ( ce qui est possbile pour cette vidéo) c´est surtout par manque de vidz de qaulité sur source...
StruK une des premeires vidéo reste encore aujourdhui la référence frag/réa/zik et tout le blabla , pour moi en tout cas

system113
system113
Niveau 10
06 juin 2006 à 17:58:25

Chacun ses goûts, on ne le répètera jamais assez souvent :)

Sinon, dans le top5 y´a facilement SLAP.css et une voire les 2 de KODIAK..... rien à dire là-dessus.

La vidéo du moment