Une vidéo ne reflète pas le skill de la personne.
Bien sûr on peut s´attendre à du lourd pour la video de m°E ou de ClowN,mais c´est pas parce qu´ils sont bons que leur vidéo sera bonne.
Et faut bien le dire,cette vidéo fait parti du Top5 des meilleurs vidéos de Source.
J´en ai vu beaucoup et très peu lui arrivent à la cheville.
PS : Kodiak est loin d´être une bonne vidéo chez moi,quand tu vois les ennemis,on dirait des BOT.
Certes oui ils sont dans de grandes team etc...Mais on dirait qu´ils réagissent pas.Sinon y´a KODIAK V5 qui est sur 1.6,vidéo bien meilleur que celle de Source.