Réalisation:
Niveau image on remarque un petit grain mais rien d´effrayant la qualité reste bonne.
J´ai aimé l´outre et les prises sur srtv, et quelques bonnes idées, surtout celle ou ca revient en arrière, celle là ils me l´ont piqué.
Frags:
Très bon rien à dire
Musique:
Ca va j´ai aimé
36/40