Voila , j´ai vu qu´on pouvait taper une commande dans la console est avoir 1 de ping , c´est pas des conneries ! Mais j´arrive pas à trouver quelle est cette commande ! Est-ce quelqu´un la connait ? Merci à tous !
titan1024
Niveau 7
01 janvier 2005 à 13:45:40
mdr si ca existe je veux bien aussi
Der_CetH
Niveau 10
01 janvier 2005 à 13:59:30
surement une commande pour forcer l´AFFICHAGE de la valeur du ping a 1, mais ca ne boostera pas ta connexion.
En gros ca sert a quedalle.
r113r
Niveau 4
01 janvier 2005 à 14:58:27
Alors la commande existe mais le ping a 1 c´ets pas possible ca le met juste a 5 mais tu lague comme un porc!!! et pour enlever la pluie je croi pas que ca existe enfin je sais pas
kelkun28
Niveau 7
01 janvier 2005 à 15:52:19
C´est bon , j´ai trouver la commande , tu as raison r113r , j´ai 5 de ping , mais ca lag pas du tout , tu peux faire presque que des headshot ! Merci quand même !
Der_CetH
Niveau 10
01 janvier 2005 à 16:05:03
connecte toi sur un serveur ou ton ping est de 205-300, tape ta commande et dis si ca change qqchose.
kelkun28
Niveau 7
01 janvier 2005 à 16:56:55
Moi ca marche !
scoreoner
Niveau 2
01 janvier 2005 à 22:53:04
c quoi le commande pour avoir 5 de ping siouplé?? jdoi tapé quoi dans la console? moi gt entre 100 et 150 g tapé cl_cmdrate 5 et j´suis tomber entre 60 et 70 c deja pa mal mé 5! sa m´interess
ViewtifulJoe
Niveau 10
01 janvier 2005 à 22:56:25
cherche pas c´est un fake
kelkun28
Niveau 7
03 janvier 2005 à 17:52:47
La commande , c´est cl_cmdrate 1 pour avoir 5 de ping , c´est pas des conneries ! Mais attention tu peux te faire kicker , si tu as 5 de ping !
lych
Niveau 6
03 janvier 2005 à 23:24:50
on peut avoir la liste des commandes ou? à moins que se soit les memes que pr CS?
Autre chose, binder sa console, c cool, mais c quoi la touche qui lui correspond dans la liste clavier?
mercii
TED_156
Niveau 4
23 janvier 2005 à 18:13:54
Tien çA me rapelle le BUS sur Ns ce fake.... pour ceux qui connaissent...