bonjour tout le monde... je suis a la recherche de Packs de Maps n´importe mais des fun, des aim_, ect... merci de me répondre au plus vite ! bon frag a tous !
( oué la premiére fois que je m´exprime en francais correcte ^^ )
Nightfalcon
Niveau 5
04 juin 2006 à 17:07:54
j´ai un tres bon ami qui a tous ce que l´on veu tien je te passe sont adresse http://www.google.fr/
terracid
Niveau 8
04 juin 2006 à 20:44:23
^^ nan mais j´en conais plusieur des sites mais pas des packs avec au moin 40 maps dedans...