salut les gars
je recherche un strateur d un lvl middle- ou low+ minimum
notre lvl quand on a nos best players c est
middle-
sinon low+
on va bientot avoir un serveur faut juste que mes joueurs bougent leur c* pour payer
Le strateur doit etre souvent disponible car on fait beaucoup de wars
sinon on recrute toujours mais que des middle - minimum
mon msn bloods_@hotmail.fr
notres site
http://deathproject.roxorgamers.com/index.php?file=News