CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TEAM] les D-projecT recrute un strateur

bloods
bloods
Niveau 9
04 juin 2006 à 13:52:56

salut les gars

je recherche un strateur d un lvl middle- ou low+ minimum

notre lvl quand on a nos best players c est
middle-

sinon low+

on va bientot avoir un serveur faut juste que mes joueurs bougent leur c* pour payer :lol:

Le strateur doit etre souvent disponible car on fait beaucoup de wars

sinon on recrute toujours mais que des middle - minimum

mon msn bloods_@hotmail.fr

notres site

http://deathproject.roxorgamers.com/index.php?file=News

WallJump
WallJump
Niveau 10
04 juin 2006 à 13:59:28
bloods
bloods
Niveau 9
04 juin 2006 à 14:14:32

oué mais c est pas la mm chose :lol:

system113
system113
Niveau 10
04 juin 2006 à 14:15:40

Tu up l´autre topic, tu dis "nous recrutons un strateur", et voilà.
Mais non, trop dur.

bloods
bloods
Niveau 9
04 juin 2006 à 14:15:49

supprime l otre si tu veux mais stp celui la c est particulierement urgent plz

Merci

bloods
bloods
Niveau 9
04 juin 2006 à 18:43:57

:up: j en ai besoin d un meme pour depanner c est pas grave je prend

bloods
bloods
Niveau 9
04 juin 2006 à 22:51:10

y a pas de strateur sur le forum ;l ol;

si oui venez dans notre team on a besoin d un strateur a donf

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
04 juin 2006 à 23:00:30

Mais tu sais, strater c´est une choses que tu fais en team ensemble...
Apres lead ig pas pareil mais bon... je ne sais pas pour quoi mais je pense que un strateur ne ferai pas la differance...

bloods
bloods
Niveau 9
05 juin 2006 à 10:43:41

je suis pas daccord avec toi c est le strateur et ses strats qui font la diff en match.
On peut avoir des bons joueurs sans strat qui peuvent perdre comme nous hier soir 22/26 contre les MT :p)

si on aurait eu un strateur on les auraient surement gagner voir humilier :fou:

mais c est vrai aussi que le strateur dois bien connaitre les joueurs pour savoir quel poste ils vont adaptés mais ca c est pas un probleme faut juste faire quelques trains eu meme quelques FFA ensembles

sinon je cherche toujour un strateur bloods_@hotmail.fr

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
05 juin 2006 à 10:58:11

Nan mais tu comprends pas, les strat c´est pas une seul personne qui les fait, tout la team esemble, et apres le leader ig, annonce les strats...
Apres si tu as pas le tp qui sui souvant les strats c´est useless

hs-style-noob
hs-style-noob
Niveau 7
05 juin 2006 à 11:01:20

les strat je trouve que sa fait carément 90% du match les joueur , il y en a des bons et d´autres moin bon mais si ta une strat en béton une team de low- peux faire des miracles

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
05 juin 2006 à 11:39:04

Regarde Les GG pas un skill de dingue mais strat abused

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
05 juin 2006 à 11:41:51

Apres faut les respecter et etre dans la taiming :/

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
05 juin 2006 à 11:42:13

:honte:

  • le timing
bloods
bloods
Niveau 9
05 juin 2006 à 11:45:13

ouaip merci pour les strats larkos :p)

mais bon on en a besoin d autres pour d autres maps

La vidéo du moment