Bonjours à tous
! désolé de créer ce topic (d´ailleur je pense qu´il sera vite supprimer) mais c´était pour vous montrer une vidéo (désolé si vous la connaissez déja) le début et bizarre mais c´est marrant ! bon film :
http://www.youtube.com/watch?v=xJCJXu610e4&search=counter%20struck