voila coucou jai un petit probleme c´est que css nest pa sur mon vieu pc dc je voulais savoir s´il était ossible de mettre steam et css directement sur une clé usb ou un cd et pouvoir le reinstallez avec les mises a jour faites sur mon pc??
hades_99_66_
Niveau 10
04 juin 2006 à 13:29:27
Il faut que tu copies les bon fichiers, mais il faut les connaître ^^. Réinstalle le jeu et laisse le dl les updates pendant qq heures et c´est bon.
Majestimikx
Niveau 5
04 juin 2006 à 13:32:47
lol ok merci mais en faite le jeu est un dvd(je lai acheté ak hl²) et comme mon pc na pa de lecteur dvd et ben je c pa komen fere ouinnnnnn!!!