voila, je voudrais savoir s´il existe un code a mettre dans la console du genre cl_nodownload, pour éviter de télécharger des sons et autres sur les serveurs, c´est simpa, mais a force sa me soule, alors si vous pouviez également me mettre le "contre" code sa serais simpa, merci d´avance.