salutcomment on fait pour faire un bind ??
bind "touche" "commande console"dans la console
Tu veux binder quoi?
salut
je pourrais savoir qu´est-ce qu´il faut taper siu on veut mettre la touche (flèche gauche, droite, haut, bas)
bind "XXXxxXXx" "buy (arme)
merci de me répondre ^^
peut-etre "leftarrow" ??
ouai c´est çaex :bind "UPARROW" "+forward"bind "DOWNARROW" "+back"bind "LEFTARROW" "+left"bind "RIGHTARROW" "+right"