Je refais un nouveau sujet pour s´il yen a qui savent commen décomposer un gif en plusieurs images et de choisir les images que l´on veu garder du gif. Si vous avez un nom de logiciel a me donner sa seré cool
system113
Niveau 10
04 juin 2006 à 12:20:32
Rapport avec le sujet du forum? Ici c´est cs:s......
boostergold
Niveau 4
04 juin 2006 à 12:38:26
c´est le 2ème topic que tu crée pour tes tag de m**** en gif