Réalisation:
Nulle, rien à dire là-dessus, les coupages et autres j´en parle même pas.
Frags:
95% de onekill, surtout que c´est pas super beau, y´en a pas UN ou j´ai accroché. C´est du FFA, ou alors en war vous faites toujours la même team?
Regrouper des onekills, tout le monde peut le faire ça.
Musique:
J´aime pas, après biensur chacun ses goûts
.
J´aime même pas envie de commenter d´autres critères..... -_-´
Je noterais moins sévère, si ça n´avait pas été une "tam de videomaker"(xD) qui l´aurait fait, si ça avait été ta première par exemple j´aurais été moins méchant
.