ma config : Amd 2800+ Geforce 6800 512DDR Et j´ai en moyenne 35 FPS. Je suis sur que c´est pas normal, c´est quoi la solution?
Merci d´avance
boulzer
Niveau 10
31 décembre 2004 à 22:22:15
salut commen on fait pour voir son FPS?
master_angel
Niveau 9
31 décembre 2004 à 22:34:41
Vive les questions qui ont rien à voir avec les sujets.
boulait
Niveau 6
31 décembre 2004 à 22:42:50
tu tape fps dans la console et tu appuye sur entre voila et il sont en haut a gauche dans langle +
_nasty_man_
Niveau 6
01 janvier 2005 à 19:17:08
oui c normal ! ta vu ton procc ? et ta carte graphique bien mais pas top
Shilka-ZSU
Niveau 6
01 janvier 2005 à 19:22:01
c clair qu´une 6800 c vraiment de la grosse merde , non mais lol
DINO_99
Niveau 7
01 janvier 2005 à 20:27:32
LOOL TA FAI KOA AC TA CG CA DEVRAI 3X MIEU KE CA ( stop connerie son proc es sufisant mdr) je c trop pa ce ke tu a fai mai la t a un prob
DINO_99
Niveau 7
01 janvier 2005 à 20:28:39
la 6800 c de la merde nimporte koi pfff y en a vraiment ki save pu koi dire
DHBPsymon
Niveau 10
01 janvier 2005 à 23:31:25
oui il doit avoir un prob paske moi avc une 6600GT et un vieu P4 de 2.4ghz je fai mieux ke lui looooool
zob_la_mouche
Niveau 10
01 janvier 2005 à 23:39:26
lol moi g un athlon 2600+ et une radeon 9200(lol) et g entre 30 et 60 de fps ( sur les map sans eaux),par contre sur aztec,ds la flotte g 20-30 :/
Simple
Niveau 9
02 janvier 2005 à 13:42:22
t es en quelle résolution?
Simple
Niveau 9
02 janvier 2005 à 13:43:18
et t as mis les options graphique sur bas, moyen ou élevé?
backfloyd
Niveau 4
02 janvier 2005 à 15:50:23
vs ete tous de kiche pr mettre le fps c net_graph3 ds la console et pis c tt lol vs savai mm pô sa, ben now vs le savais lol.mon site css: http://teamcosanostracss.roxorgamers.com/
discworld91
Niveau 10
02 janvier 2005 à 16:13:51
bah pour voir son fps tu fait le test de performances ! sinon moi avec : -Amd Barton 2500+ -6600 GT POV -1 Go de ram -120 Go de mémoire j´ai 80 FPS en moyenne sur le test de performances ! Sinon je crois que ya un bug avec la section amis , je clique sur " s´inscrire" est sa me dit que c´est impossible a si connecté ! bizarre...
DHO
Niveau 5
02 janvier 2005 à 17:45:26
Sérieu je pense ke ton ordi doi etre entretenu kome 1 merde paske la c de labu,c kasi imposible ke ce jeu rame ac ta config(moi jai=>2600+ barton,512 mo ram,9600 pro 256 mo et ya pa une foi ou sa ram).