CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FPS Illogique

samsonit2000
samsonit2000
Niveau 5
31 décembre 2004 à 22:14:23

Salut,

ma config :
Amd 2800+
Geforce 6800
512DDR
Et j´ai en moyenne 35 FPS.
Je suis sur que c´est pas normal, c´est quoi la solution?

Merci d´avance

boulzer
boulzer
Niveau 10
31 décembre 2004 à 22:22:15

salut commen on fait pour voir son FPS?

master_angel
master_angel
Niveau 9
31 décembre 2004 à 22:34:41

Vive les questions qui ont rien à voir avec les sujets. :sarcastic:

boulait
boulait
Niveau 6
31 décembre 2004 à 22:42:50

tu tape fps dans la console et tu appuye sur entre voila et il sont en haut a gauche dans langle +

_nasty_man_
_nasty_man_
Niveau 6
01 janvier 2005 à 19:17:08

oui c normal ! ta vu ton procc ? et ta carte graphique bien mais pas top

Shilka-ZSU
Shilka-ZSU
Niveau 6
01 janvier 2005 à 19:22:01

c clair qu´une 6800 c vraiment de la grosse merde , non mais lol

DINO_99
DINO_99
Niveau 7
01 janvier 2005 à 20:27:32

LOOL TA FAI KOA AC TA CG CA DEVRAI 3X MIEU KE CA ( stop connerie son proc es sufisant mdr) je c trop pa ce ke tu a fai mai la t a un prob

DINO_99
DINO_99
Niveau 7
01 janvier 2005 à 20:28:39

la 6800 c de la merde nimporte koi pfff y en a vraiment ki save pu koi dire

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
01 janvier 2005 à 23:31:25

oui il doit avoir un prob paske moi avc une 6600GT et un vieu P4 de 2.4ghz je fai mieux ke lui looooool

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
01 janvier 2005 à 23:39:26

lol moi g un athlon 2600+ et une radeon 9200(lol)
et g entre 30 et 60 de fps ( sur les map sans eaux),par contre sur aztec,ds la flotte g 20-30 :/

Simple
Simple
Niveau 9
02 janvier 2005 à 13:42:22

t es en quelle résolution?

Simple
Simple
Niveau 9
02 janvier 2005 à 13:43:18

et t as mis les options graphique sur bas, moyen ou élevé?

backfloyd
backfloyd
Niveau 4
02 janvier 2005 à 15:50:23

vs ete tous de kiche pr mettre le fps c net_graph3 ds la console et pis c tt lol vs savai mm pô sa, ben now vs le savais lol.mon site css:
http://teamcosanostracss.roxorgamers.com/

discworld91
discworld91
Niveau 10
02 janvier 2005 à 16:13:51

bah pour voir son fps tu fait le test de performances ! sinon moi avec :
-Amd Barton 2500+
-6600 GT POV
-1 Go de ram
-120 Go de mémoire
j´ai 80 FPS en moyenne sur le test de performances ! Sinon je crois que ya un bug avec la section amis , je clique sur " s´inscrire" est sa me dit que c´est impossible a si connecté ! bizarre...

DHO
DHO
Niveau 5
02 janvier 2005 à 17:45:26

Sérieu je pense ke ton ordi doi etre entretenu kome 1 merde paske la c de labu,c kasi imposible ke ce jeu rame ac ta config(moi jai=>2600+ barton,512 mo ram,9600 pro 256 mo et ya pa une foi ou sa ram).

La vidéo du moment