Lu All !
Bein voila tout le monde donne son pseudo sur XFIRE pour que l´ont se rajoutent dans nos amis et que l´ont puissent jouer ensemble !
Moi c´est : djoudjer
Pas de bol, ya justement un mec qui a uppé le topic officiel hier.
A+
Oue j´ai vus ^^ !
--topic fermé--