Slt tlm, j´essaie de rejoindre un pote. Il ma donner l´adresse IP, je vais dans favoris, j´ajoute l´IP, ya marké rafraishissement en cours, et rien ne s´affiche ! ! C´est pas normal. qqun a une solution ?
cstriken
Niveau 7
01 janvier 2005 à 11:17:36
j´ai peut etre la solution il faut qu´il et est aucun espace entre l´ip et le debut ou tu l´ecrit!