comment faire pour que le crosshaire... les 4 tiret se touche en leur milieu et même si on tire comme un malade..
predAtorZ
Niveau 4
03 juin 2006 à 22:14:02
crosshairscale 3000 ca ce touchera pas
system113
Niveau 10
03 juin 2006 à 22:14:59
En effet, c´est impossible que les traits ce touche. Et tant mieux.
system113
Niveau 10
03 juin 2006 à 22:15:29
omg >-<
se touchent*
TheBodyGuarD
Niveau 5
03 juin 2006 à 22:15:48
je veux que sa touche.. je regarde le monde joué.. et il tire comme un malade et les tiret ne bouge pas
system113
Niveau 10
03 juin 2006 à 22:22:48
Mais c´est normal, c´est en mode spectateur, ça te donne l´impression que leur viseur ne bouge pas, mais ne t´inquiète pas, chez eux ça bouge comme chez toi.
TheBodyGuarD
Niveau 5
03 juin 2006 à 22:32:13
non sa donne pas l´impression... sa bouge vraiment pas quand il tire!
BlacktrolI
Niveau 10
03 juin 2006 à 22:36:40
C´est qu´ils maitrisent leur full, ca s´apprend.
MICK43L_KANZ
Niveau 7
03 juin 2006 à 22:37:29
C´est normal , en quand tu regarder le joueur jouer le viseur ne bouge pas mais pour le joueur qui tire ça bouge.Sil yavais une commande pour que le viseur ne bouge pas ça se saurait....C´est comme sur 1.6 quand tu regardes quelqun jouer tu a l´impression que son viseur monte de 500m alors qu´il est tout a fait normal , c´est juste le mode spec qui bug
Nebuu
Niveau 8
03 juin 2006 à 22:56:31
Trop fort mique quarente trois elle.
MICK43L_KANZ
Niveau 7
03 juin 2006 à 23:15:21
eheh tu commences déja a faire ton inétressant , ça ne m´étonne pas d´un etre aussi faible que toi