Salut voila,ca m´énerve,a chaque fois que je crée un topic,il est supprimé!Pas plus tard que touta l´heure,j´ai créé un topic de demande de war,il a été supprimé.Pourquoi?j´admets qu´il faut limiter le flood,mais de la a devoir se fier a un dictate pour pouvoir parler,c´est un peu fort!