vous pensez que sa peut etre jouable de jouer a counter strike source avc un joystick : Saitek Cyborg EVO ?? ??
salutPour tout te dire sa doit etre trop chaud un joystick pour controler le viseur tu aura troop de mal enfin apres tout depend de toi.
claire franchemetn moi j´esserai pas ...
n´y pense même pas mdr
lol grave un joystick c impossible car il faut te diriger + viser donc deux axes differents donc 2 joysticks donc impossible
Le problème principal serai le viseur car la souris nous apporte une mobilité du viseur très rapide et précise