Voila c´est un mod que je vien de decouvrir qui a l´air super. Alors pour ce qui ne connais pas aller ici plein de tof ect .. Et pour ce qui connais Svp pouriez vous me passe l´ip d´un serveur qui fait sa !
boostergold
Niveau 4
03 juin 2006 à 12:07:18
j´aimerais bien l´essayer
red78
Niveau 7
03 juin 2006 à 12:12:46
Heu attendez j´ai oublier le lien ^^´: http://cel-strikemod.punkassfraggers.com/ en bas de la page plein d´image.
-Bou-Bou-
Niveau 10
03 juin 2006 à 12:27:55
C´est sympa , c´est genre bande dessiné comme XIII
boostergold
Niveau 4
03 juin 2006 à 12:40:18
j´adore
cortez22
Niveau 7
03 juin 2006 à 12:40:46
lol, sa peut etre bien
Nebuu
Niveau 8
03 juin 2006 à 12:51:41
´Conais dejà, sortie depuis lontemps.
red78
Niveau 7
03 juin 2006 à 13:04:49
-_-´ je sais que c´est sorti depuis longtemps je demande juste si quallqu´un connais un serveur de ce genre