Voila, j´ai essayer plein de truc differents et j´ai pas reussis a mettre un bind pour attaquer :x
J´arive pas a mettre un bin dpour tirer avec MOUSE1
Donner moi le bind SVP !!
Merci !
Stop tes fake
bind "mouse1" "+atack" il me semble mais je suis pas sure