Voila, je sais comment faire des bind mais je ne sais pas comment faire pour sauter et acroupir..
bind "touche" "???"
Merci de me le dire
Va sur le topic de Wayne avec les scripts.
Tu sais pas appuyer sur deux touches en même temps