Bonjour,
ça fais un moment que j´essaye de faire une vidéo de mes "exploits" dans CSS mais je n´y arrive pas.
Je tiens à les faire avec la console car FRAPS fais horriblement ramer mon PC. Le probleme se situt au moment de transformer le fichier .dem en .bmp
J´ai suivis divers tutoriaux mais rien n´y fais : quand je tape startmovie biebel 30 la console affiche "Missing or unknow recording types, must specify one or both of avi or raw"
Votre aide serais vraiment apprécié car je me prend vraiment la tête.