moi je viens d acheter une ati 9800 pro mais pas de trucs pour la beta snif . ...
--pour la sortie je sais pas trop normalement fin de l ete debut septembre --> La sortie d´Half-Life 2 a été repoussée de nombreuses fois, Valve a notamment annoncé auparavant que le vol du code source était l´une des causes qui a obligé Valve a retarder sa sortie. A l´heure actuelle, on sait que le jeu pourrait debarquer d´ici la fin de l´été / début septembre.
Source : Clubic.Com