[HS]ReJiN Posté le 05 juin 2006 à 18:24:41
Si sim je aprle de toi
J´étais AMC
_______________________________________________
je l´avais fait pour vous l´orsque tom etait dans votre team , ensuite il a decider de monter sa team , le site est toujours on mais pas pour vous , c´est lui qui l´a decider .
www.overdoz.expert-gamers.com
alors
_______________________________________________
fqnnofstatix Posté le 10 juin 2006 à 08:59:25
Normal que les serveurs FFa et War de Kgaming soient crash pour moi ?? ?
_______________________________________________
ils sont bien souvent off , donc c´est normal faut toujours les redemarrer mais s´ils n´ont pas payer c´est normal 