ok super , j´ai telecharger et installer mais maintenant=>
si l´on me donne une adresse team speak je la rentre ou ?
merci encore
r0x_
Niveau 7
03 juin 2006 à 20:40:38
Tu demarre TS ( teamspaek)
Connection -> Quickconnect -> Server Adress : Tu met l´ip qu´on te donne Nickname un pseudo que tu veux et password si y´en a 1 ensuite tu fait connect et c´est bon
bigcheese06
Niveau 10
03 juin 2006 à 20:45:38
super , un grand merci a toi =)
je vais play sur votre serveur se soir !
pseudo : N(O_o)B BiG_Cheese
(c´est une team enter potes , je suis donc tout a fait disposer a m´en separer si je trouve une vrai team)
a bientot
r0x_
Niveau 7
03 juin 2006 à 20:47:51
Merci et va sur notre site t´inscrire stp
bigcheese06
Niveau 10
03 juin 2006 à 21:58:21
me suis inscris
ocelot_16
Niveau 8
03 juin 2006 à 23:41:22
Hf ;- )
r0x_
Niveau 7
03 juin 2006 à 23:59:10
Merci Ocelot_16 ...
RiDeR02
Niveau 10
04 juin 2006 à 05:38:43
Merci all c´est cool de voir des gens sympa comme ca ^^ surtout quand on démarre sa journée
[HS]Rejin
Niveau 9
04 juin 2006 à 10:03:35
Gl&Hf Moi aussi sim-_ a éffacé notre site ^^ Au moins on est pas seul
RiDeR02
Niveau 10
04 juin 2006 à 10:58:51
je sais il y a plusieurs gars qui m´on parler de lui xD
Alligiance
Niveau 10
04 juin 2006 à 11:20:58
Je ne peut venir sur aucun de mon serveur a cause de mes skins d´armes modifier. Vous pouriez faire quelque chose svp ?
RiDeR02
Niveau 10
04 juin 2006 à 12:11:30
euhh faut modifier une commande mais je le ferais quand on aura notre nouveau serveur on va migrer chez HQ pour tester xD
boulzer
Niveau 10
04 juin 2006 à 12:41:25
Vous allez pas être déçu.
Alligiance
Niveau 10
04 juin 2006 à 12:42:55
RiDeR02 >>> Ca serais cool parce que je galere pour trouver des seveurs qui accepte.