Sinon, mets le jeu en anglais, c´est déjà plus agréabe ;) .
Dindger
Niveau 9
02 juin 2006 à 22:55:22
c´est pas pour le son, mais pour l´affichage ^^
FqNNofStatix
Niveau 5
02 juin 2006 à 22:59:07
Hmmm... Je sais pas mais je Crois que c´est dans materials. Car j´ai telechargé un HUD qui me modifiait ca et le fichier etait dans Materials, mais je m´en souviens plus désolé.
system113
Niveau 10
02 juin 2006 à 23:00:35
Il faut demander à............ SUPERWAYNE
Dindger
Niveau 9
02 juin 2006 à 23:02:04
C´est bon j´ai trouvé hud_saytext_time 12 par défaut le mettre à 0
mikemc1
Niveau 10
02 juin 2006 à 23:13:28
tu vois pas les gens parler non plus
Nebuu
Niveau 8
02 juin 2006 à 23:15:09
Pour ce qu´ils disent d´interaissant c´est tout benef.