Bonjour j´ai télécharger Steam sur internet et je vais m´acheter Counter Strike Source sur Steam j´aimerais savoir si le jeu est en francais et que quand on télécharge le jeu sur Steam on nous donne la clé cd pour y jouer avec .
:merci d´avance .
Nebuu
Niveau 8
02 juin 2006 à 22:06:00
Demande la cle à passe partout.
system113
Niveau 10
02 juin 2006 à 22:06:19
Tu pourras choisir la langue de jeu dans les options . Il donne la clé pour jouer avec je pense .