Stop nebu et wayne, vous servez à rien sur le forum là -_-´.
Sinon, ça m´étonnerait qu´il y ait beaucoup de surfeurs sur ce forum, et même, le meilleur moyen je pense, c´est d´aller sur un serveur surf et de demander si tu peux être admin, par contre faut que le gars soit très gentil
.