http://img78.imageshack.us/my.php?image=deaztec00010ii.jpg
j´ai essayé de mettre ombres en faible et de remettre le détail en élevé mais rien n´y fait
(
au passage pour les fps n a chaque fois que j´add des bots je perd environ 2 fps et la j´en ai mis 5 