Des que je lance le jeux il mafiche sa: Steam has found a problem with your local games file. Games files will now be re-acquiered from the Steam servers. AIDEZ MOI PLEASE!
hs-style-noob
Niveau 7
02 juin 2006 à 19:43:12
jamais vus !
ArtWolf
Niveau 10
02 juin 2006 à 20:52:32
ben dapres ce que je comprend steam a un probleme avec tes fichiers du jeux installé sur ton ordi et il essaye de les recuperer ... sa telecharge quelque chose ? sinon désinstalle et réinstalle source