dsl mais c ou pour cree un server hors ligne car je mais steam en route et je voit nul part ou cree svp aider moi merci d avance
svp
esplique toi mieu comment sa hors ligne ?
cree un serveur juste sa et il fo acheter un serveur pour jouer ?
et c koi c pack dsl je suis nouveau
Tu veux jouer avec des BOT?Avec tes amis ?
avec les bot mais c ou cree un serveur
dans le menu quand tu asrechercher servercréé serversignalé bugoptionquitter
clik sur créé server
merci j ai compris mon prob j avai pas activer ma cle merci quand meme
De rien ;)