j ai un pti problème pas très grave en soi mais voilà...Je remarque que quand j´essaie de me connecter à des serveurs ou la map en cours est de_aztec ou de_dust, le téléchargement plante et mon ordi redémarre!!!!C´est assez soulant... est-ce que qqn a déjà eu la meme chose?
kandreas
Niveau 10
02 juin 2006 à 22:01:54
plzzz un ptite réponse!!!
Nebuu
Niveau 8
02 juin 2006 à 22:03:34
Tiens.
FqNNofStatix
Niveau 5
02 juin 2006 à 22:13:31
Non, j´ai jamais eu ce problème.
system113
Niveau 10
02 juin 2006 à 22:15:55
Moi ça m´arrivait suite à certaines maj "foireuses" de steam, et comme on ne peut qualifier la récente de "superbe", ça pourrait être ça. Ou alors ça vient de ton config/ton PC, surchauffe ou autre, donne ta config ;) .
ca m´étonnerait que ca vienne de ma config...je mets tout au max et ca ne fait pas de saccade etc
Nebuu
Niveau 8
03 juin 2006 à 11:23:26
Cm qui chauffe?
system113
Niveau 10
03 juin 2006 à 11:26:21
Bon t´as pas une config qui va faire de ta tour un frigo............ donne les températures que tu peux avoir de tes différents composants. Parce que ce n´est pas non plus une config ou tu devrais mettre tout à fond HDR+AA etc......