Bonjour, je cherche un serveur Français. pouriez-vous m´en désigner un?
atteng du mal comprendre la.....tu ve kon te nomme un serveur francais pr ke ty puisse aller jouer dessus?????
lu , dit j´ai déja vu ton pseudo sur un site genre gta
enfin sinon
pour moi le meilleur serveur français qui lague pas trop et qui a un bon fair play c´est
213.186.53.78:27016
il est cool ce serveru