soyer pas méchant les gars
tape dans la console : cl_crosshairscale 12000
(le chiffre n´ayant pas une grande influence si vous depasser un certain seuil) si le viseur vous conviens alors faite un bind car au moindre changement de configuration (changement de nom,etc...) le viseur par defaut reviendra.
moi c´est ce que j´utilise mêmeje trouve ca très bien 