CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour avoir un viseur plus peti !!!

the_grish
the_grish
Niveau 1
02 juin 2006 à 16:26:28

Bonjours je voudrai savoir quel est la commande et les instruction pour avoir le viseur de CSS en t peti avec la console et non pas quand on joue avec option viseur peti !
Voila pour se qui savent ben jatten vos instruction et la commande merci d´avance !

toufute
toufute
Niveau 9
02 juin 2006 à 16:27:24

sv_recherche 0

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
02 juin 2006 à 16:29:14

Ben non 1 :(

rooro
rooro
Niveau 7
02 juin 2006 à 16:29:42

cl_crosshairscale 9999

voila mais sa sert a keu dale va en lan et on sfoutra ta gueule

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
02 juin 2006 à 16:31:16

dfacon, ca change rien :(

Si t´es pas assez fort pour caler un viseur sur la tete d´un gars, on peut rien pour toi :(

Artick
Artick
Niveau 10
02 juin 2006 à 17:14:03

je vais traduire l´état d´enervement des gens autour de toi :

tu n´as fait aucune recherche alor que l´on trouve une question comme ça par jour, voir plus, ce qui aigri considérablement l´humeur de tes coforomeurs. De plus, la visée réduite est rarement apréciée de leur part...

résultat : :sors:

FqNNofStatix
FqNNofStatix
Niveau 5
02 juin 2006 à 19:47:08

Tu vois la punaise avec ecris a coté Foire Aux Questions ??
VA DESSUS MERDE CA FLOOD A RIEN ICI

JULE76480
JULE76480
Niveau 10
02 juin 2006 à 19:47:23

soyer pas méchant les gars :-)))

tape dans la console : cl_crosshairscale 12000

(le chiffre n´ayant pas une grande influence si vous depasser un certain seuil) si le viseur vous conviens alors faite un bind car au moindre changement de configuration (changement de nom,etc...) le viseur par defaut reviendra.

moi c´est ce que j´utilise mêmeje trouve ca très bien :-)

B1nr
B1nr
Niveau 9
02 juin 2006 à 19:56:35

A little high,little low,

Il parle de moi et larkos :coeur: :hap:

Wayne_-
Wayne_-
Niveau 2
02 juin 2006 à 19:57:54

JULE76480 bouton profilbouton profil Posté le 02 juin 2006 à 19:56:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
floodeur :sors:

avertir un administrateur a propos de ce message

k spa grave j´ai encore 15/20 pseudo

kiss rest com t

JULE76480
JULE76480
Niveau 10
02 juin 2006 à 19:59:13

:lol: toi tu a du stock mec mais pourquoi tu fait ca :question: cela t´apporte quoi? sérieusement répond moi

1337_Telecom
1337_Telecom
Niveau 2
02 juin 2006 à 20:05:36

Queen rox :)

B1nr
B1nr
Niveau 9
02 juin 2006 à 20:11:35

:hap:

guigou001
guigou001
Niveau 9
02 juin 2006 à 20:18:28

pff mdr wayne avec ces queen lol jlavé étudier en 4eme ste chanson me rapel lol ralala

B1nr
B1nr
Niveau 9
02 juin 2006 à 20:24:39

Mais c´est vraiment trop cool dis donc

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
02 juin 2006 à 21:25:24

2 questions pour toi PEGEAIM :
-Le dernier mot de ton message, c´est ta signature non?

-Tu signe souvent avec ton nom?

scapmanof76
scapmanof76
Niveau 6
02 juin 2006 à 21:37:12

j´ai m´impression que PEGEAIM et wayne se regroupent en une seule et meme personne :lol:

]LP[
]LP[
Niveau 10
02 juin 2006 à 21:41:25

TAIN MOI J7ME PQS LES FLOUDEUR IL SONT RELOU §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
02 juin 2006 à 21:45:37

WJ IL KIFFE QUEEN LAULZ
Bohemian rhapsody ruls ffs!

]LP[
]LP[
Niveau 10
02 juin 2006 à 21:46:39

RROOOOOOFLLLLL TRO MARRANT LES QUOPAINS

La vidéo du moment