Salut à tous !
Bon, déjà, j´ai recherché mais j´ai pas trouvé la solution à mon problème...
Ce qui est simple, j´ai des bandes blances qui me suivent tout le temps, j´ai changé les pilotes de ma carte graphique, mais je pense pas que ce soit ça.
Les images des armes ne s´affichent pas et celles des persos non plus...Je vois pas combien de balles ils me restent et pour finir, la moitié de mon arme est cachée par une bande blanche...C´est chiant ^^
Ma config :
AMD Sempron 2400+
512 de RAM DDR
GeForce 5200 FX 128 mo
Half Life 2 marche nikel en offline mais en multi, c´est la même chose que CSS :S
Merci d´avance ^^