salut a tous !
il ya de cela 5ans env, je jouais bc a cs 1.5 et il y avait un classement sur csfrance.net.
la je rejoue depuis peu mais il ny a plus de classement sur csfrance.net
c´est normal ?
FORAUM SOURCE FFS, reseigne toi , csfrance c´est maurlaulz sur source
a pa compri ton language
merci de répondre clairement