voila bon alors la j´en ai marre de ma vielle logitech de mrd alors je voudrais prendre une autre souris qu´est-ce que vous me conseillez je mets 70euro dans la souris
merci a+ gto
Gemir
Niveau 2
02 juin 2006 à 16:57:18
Salut,
Prends une Logitech MX518 ou la G5, ce sont des très bonne souris.
moi g la MX518 bah elle deglingue ! prend celle la, c´est un conseil ;)
Xylo-p[H]one
Niveau 7
02 juin 2006 à 23:48:40
Si t´ a pas assez d´ argent pour te payer une copperhead, prend sa, c´est aussi bien http://www.materiel.net/dt/details_DiamondSalamand.html
Bonne soirée
gto41
Niveau 4
03 juin 2006 à 11:07:19
a tous d´avoir répondu g un budget de 70 donc largement asseez pour la g ou la anarchy par ex mais quelqu´un m´a dit que vu que j´avais une logitech la copperhead me ferait très bizarre est-ce vrai merci de rep