La team recrute bon joueur level : middle+. nous n´avons pas de server css. IL faut avoir plus de 16ans pr en faire partit. Avis a tous les intéréssés !
system113
Niveau 10
01 juin 2006 à 20:28:15
VOUS ALLEZ RECREER COMBIEN DE TOPICS A CHAQUE FOIS LA §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ UPPER TU CONAIS ?? ????????????????
TrouDeFeSSe bouton profilbouton profil Posté le 01 juin 2006 à 20:28:38 Avertir un administrateur à propos de ce message ! middle + , pas de serveur ...
Et? La team est peut -être nouvelle, ou ils sont pas assez pour payer, donc il recrute
blood_statix
Niveau 10
02 juin 2006 à 08:11:42
J´ai lu votre ancien topic, et je suis intéressé, en plus si les matchs se font le week-end c´st super ! Moi j´roule par contre votre site est un peu bizzare ou alors c´est moi mon msn: blood_statix@hotmail.com j´ai Teamspeak je n´ai pas Xfire mais je peut très bien l´avoir et j´ai un niveau middle.
-Larkos-
Niveau 10
02 juin 2006 à 11:11:59
TrouDeFeSSe bouton profilbouton profil Posté le 01 juin 2006 à 20:28:38 Avertir un administrateur à propos de ce message ! middle + , pas de serveur ... ------------------
Tu trouve des mix high et server off, le server ca veu pas dire grand choses....
tom035
Niveau 6
02 juin 2006 à 12:31:31
non mais là il parle d´une team et pas de mix... et corrige si je dis nimp , mais une team good level sans server ç´est pas super fréquent...à moins que tu donnes des exemples?
system113
Niveau 10
02 juin 2006 à 12:35:18
Moi. Pgm, et pas de serveur pourtant.
K4Me
Niveau 6
02 juin 2006 à 13:36:18
des mix high ? tu joue les ef gaming ? Verge ? ect ? quand tu fait parti du haut lvl tu te doit d´avoir un bon serveur, va a la CAL sans serveur qu´on rigole Enfin bon on va pas recomencez le débat stéril du lvl, on en a déja assez fait.