Salut tout le monde
!
Mon surnom actuel est Vendetta , j´ai 16 ans 1/2 et réside en France . Mon nom Irl je ne vous le donne pas encore vu sa faible utilité ^^ .
Je joue à Cs depuis la toute première version , malheureusement j´ai arrété durant une longue période et je m´y suis remis avec 1.6 et Css depuis la sortie du second.
Mes armes préférées ? Le Deagle , la Kalashnikov et la M4 . Je me débrouille moyennement au sniper mais je suis en train de progresser sur cette voie .
Mon lvl ? Il se situe dans la moyenne des joueurs . Ensuite je peux etre plus ou moins bon selon mon humeur ou les conditions de jeu . Difficile de juger donc .
Mes cartes favorites sont : de_dust , de_dust 2 , cs_italy , cs_office et cs_compound . Les autres sont également plaisantes et je n´en déteste aucune à part cs_havana .
J´ai eu une première team vraiment médiocre (ambiance détestable , pas de complicité entre les membres, aucune war,...) et depuis je ne cesse de jouer seul pour améliorer mon niveau , sur 1.6 comme sur Css .
Je ne suis pas trop regardant sur la Team , je souhaite juste qu´elle soit sérieuse et que les membres soient soudés , comme toute team se doit d´etre .
Pour finir (courage c´est la fin :p ) mes Emails :
powerofdream@wanadoo.fr ou bien Metalclash@hotmail.com