je découvre css, pour l´instant je n´ai pas beaucoup d´expé mais je commence à enchainer les headshot, problème, je joue toujours seul et je voudrai rejoindre une équipe voir mettre au point des stratégies, bref m´entrainer. Poblème je ne connais pas la manip à suivre pour cela, donc ceux qui savent est-ce quz vous pourriez m´indiquer?
merci d´avance.