Salut,
J´ai telecharge le packmap du debarquement surhttp://www.counterstrikefrance.commais le probleme c´est que je sais pas comment l´installer
Décompresse tes maps ici:
Steam/SteamApps/User/Counter-strike source/cstrike/maps