Comment sait on si on est middle, ou low .......??Vous, vous etes quel niveau?
Je suis highT ++++, avant j´étais pgm.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-258364-1-0-1-0-0.htm
Moi le monsieur m´a d´abord dit que j´étais middle ++ puis apres il m´a dit que j´étais middle +++ .
sa va system moi j´était aAa , GG , Hostile records mais c´est fini le bon vieux temps
topic interresant je voudrais bien savoir certain disent ke je suis low+ dautre disent ke je suis middle - mais comment savoir?
Lis le sujet que j´ai mis plus haut , et ajoute l´adresse du monsieur et demande lui ! c´est le pgm de steam .
j´etais higth mais apres mon accident j´ai tout oublier
low+/midlle-
EUNDEURLAUWE §§§§§§
Moi, comme certain le save, je suis Pro Hardcore PGM In Da place de sa maman.Mais parfois Seulement PGM.
B1nr Posté le 01 juin 2006 à 18:09:55
"quand tu m´as oublier ..."
J´etai pas je suis toujour high, je suis un pgm très connu dont je ne devoilerai pas ma real identité car apres je serai entouré de groupis
Nivo 9, Bloqué au boss et il me manque 3 clés.
Moi je suis Cosmo des -oTp-
Pas de chance...
Rien à battre.
On fera mieux la next year
owned by aTl et w1 stoo §