tout le !
Voile je crée se topic pour que tout le puisse donné leurs nom d´utilisateur , pour que l´ont puissent sa rajouter en amis ...
^^ Voila A Vous ^^
The_Tw1st3r
C´est ton nom d´utilisateur ? car il faut le nom d´utlisateur ets pas le pseudo pendant le jeux , car sinon ont peut pas se rajouter en amis ! ^^
nom d´utilisateur ...
Bein normalement je t´est ajouter dans ma liste d´amis !
bah pas eu de confirmation ...
Mais aller bouge noobi va il vient foutre la me**** sur le topic la !
--------------------------------------
Avertir un administrateurVotre demande a bien été transmise ...
Topic a supprimer j´ai vus que ce forum n´etait pas se qu´il etait vraiment ! a cause de :boulet: comme l´autres la !
---Topic Fermé---