en bas il marque mon ping et tout le tralalacomment lenlever
je croi que c parce que ta mis la console enfin bon moi je les et jpense que c très utile apré comme tu ve ^^
oui mais lenlever ses comment
a oui mdr je sé pa dsl ^^
tu met net_graph 0 dans ta console et si ne marche po tu met net0 voila ^^