CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Error verifing Steam user ID ticket

guigou001
guigou001
Niveau 9
01 juin 2006 à 13:44:21

bonojour a tous et a tte , dc aujourd hui j´aussai de me connecter sur des serveur je ni arrive pa et sa me fé " Error verifing Steam user ID ticket " dc voila auparavan sa me le fesé mes je relancé mon steam et puis nikel mes la g relancé mon steam , rebooter mon pc et meme reinstaller css rien a faire sa me renvoi la meme chose sauf que cela ne me le fé pa sur tous les serveur sa dépen les kel sur des serveur sa m envoi le pb sur d autre nn dc si vous savé commen faire je vou remercie de me dire parce que je galere un pe ^^ merci

maxcounter
maxcounter
Niveau 6
01 juin 2006 à 13:44:44

redemarre steam et voila

B1nr
B1nr
Niveau 9
01 juin 2006 à 13:45:09

:rechercher:

guigou001
guigou001
Niveau 9
01 juin 2006 à 13:50:29

lol merci mes g redémarrer 20 fois steam rien a y faire g recherché et il on di d enlevé un fichier ché po a koi a un momen mes a mon avi si il y a se fichier c pa pr rien dc voila et jpense pa que sa va reglé mon pb nn plu enfin en tou cas merci de m avoir vite rep ^^ :up:

guigou001
guigou001
Niveau 9
01 juin 2006 à 13:56:51

:up: :up: :up:

T[o]uf
T[o]uf
Niveau 9
01 juin 2006 à 15:33:25

si tu supprime ce fichier il se retelechargera qd tu lancera steam et tu n´aura plus de probleme

moi je ne l´ai jamais fait mais qd j´ai ce probleme un simple reboot de PC ou de steam suffit a le regler

guigou001
guigou001
Niveau 9
01 juin 2006 à 16:08:02

ok mes la en faite jpense que g trouvé le truc parce que moi j avé mi ma version en englaise et sa marché pa du tou malgré mes reboot de pc et de steam g reinstallé css rien a faire sauf sur kelque serveur mes bon et la g mi mon jeu en fraicais et mtn nikel koi pa de pb enfin konten koi ^^ merci a tous ce qui mon repondu

TrouDeFeSSe
TrouDeFeSSe
Niveau 6
01 juin 2006 à 16:54:36

Ca me lavait deja fait sauf que javai juste reboot steam et c´était bon mais hier soir la meme chose que toi.. J´ai pas jouer encore today je verai tout a l´heure...

Ronnie94
Ronnie94
Niveau 7
01 juin 2006 à 17:50:09

va dans le program files de steam et supprime le fichier client registry.blob
sa m´est arrivé encore hiere soir je l´ai fait et sa a marché !

deoups
deoups
Niveau 5
01 juin 2006 à 18:31:39

faut que tu fasse logout pour faire semblant de te connecter a un autre compte et tu te reconnect a ton compte :) voila

guigou001
guigou001
Niveau 9
01 juin 2006 à 19:22:34

oki bon en faite c revenu et g encore cette merde rrrr bon dc jvé effacé le fichier que vou avé di et voila ^^

black_muse
black_muse
Niveau 5
01 juin 2006 à 19:57:02

J´ai eu le meme probleme, et je change de serveur c´est tout! Mais je n´ai jamais eu le prob jusko meme point que toi :ok:

guigou001
guigou001
Niveau 9
02 juin 2006 à 00:12:02

lol merci les gar c cool jvien de reinstaller le jeu pr la 2eme fois en 2 jour sa va l erreur sa me la fait seulemen 1 seul foi mtn reste a reglé ma machine ki me coupe kelque fois comme sa kan sa lui plai ^^ ( ralala kesce que j aimerai joué normalemen ^^ )

Lesims4
Lesims4
Niveau 10
02 juin 2006 à 13:44:07

C´est du au mise à jour de steam :-) Moi aussi j´ai eu ce probleme hier j´ai redemarré steam et mtn sa marche impec´

guigou001
guigou001
Niveau 9
02 juin 2006 à 15:39:25

lol merci la pr linstan pa un seul pb sur sa mise a par que mon pc deconne et me plante par foi mes sinon c nikel merci pr tte vo reponse ^^ VIVE LA SOLIDARITE lol

La vidéo du moment