bonojour a tous et a tte , dc aujourd hui j´aussai de me connecter sur des serveur je ni arrive pa et sa me fé " Error verifing Steam user ID ticket " dc voila auparavan sa me le fesé mes je relancé mon steam et puis nikel mes la g relancé mon steam , rebooter mon pc et meme reinstaller css rien a faire sa me renvoi la meme chose sauf que cela ne me le fé pa sur tous les serveur sa dépen les kel sur des serveur sa m envoi le pb sur d autre nn dc si vous savé commen faire je vou remercie de me dire parce que je galere un pe ^^ merci