salut à tous mon fps est bloqué à 60 quoi que je fasse, cad que je tape fps 100, ou autre, comment faire pour qu´il soit plus haut, j´ai un athlon 64 3500 et une geforce 7800GT donc je pense que je faire bien meiux.
si quelqu´un peut eclairer ma lanterne