J´aimerai bien savoit votre pseudo a tous,comme sa on pourrai joué ensemble lol!!
mon pseudo:tim1217
1 ) osef
2) mtc t´ a bien repondu sur le second topic que tu a faithttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-268633-1-0-1-0-0.htm
D´ou de meyrin ?