p-e ke c po sa mais moi kan je rentre ds un serveur je suis ossi en spectateur il fo juste ke tatende ke la parti finnisse puis tu va pouvoir jouer jusqua temps ke tu meurt de nouveau il va faloir ke tu attende encore la fin de la parti.et voila jespere avoir regler ton prob.