Salut à tous, j´ai suivi a la lettre l´installation des quake sounds. Qaund je tappe quake dans le chat ou settings tout est bien actiV. Quand je tue qq1 sa me marque o milieu de l´écran machin a fait le premier frag mais je n´entend pas les sons! Pourtant je les ai mis ou ils fallais merci de vouloir m´aider .