J´ai une question,j´vien d´acheté le jue CSC.je sais pas comment on fait pour se connecter sur des serveurs francais?et pour parlé avec un micro?
et est-ce-qu´il y a des classements sur counter strike?
Merci de me répondre au plus vite
"Si jamai mon pseudo c´est:tim1217